Payment Methods | Cosmo Korea
True

Modes de paiement


Comment effectuer un paiement chez Cosmo-Korea?

Chez Cosmo-Korea, vous pouvez payer votre achat n'importe où. Nous coopérons avec des clients dans plus de 50 pays du monde. Nos responsables sont toujours prêts à vous aider et à vous renseigner sur les modes de paiement.

Le paiement peut être effectué des manières suivantes: virement bancaire, virement à travers l'application TransferWise, et vous pouvez également payer en utilisant le service Yandex.Money. Veuillez nous contacter concernant les virements bancaires.

Le moyen le plus simple est d’effectuer un transfert à l'aide de l'application TransferWise. Notre responsable vous enverra des instructions sur la façon d'effectuer un transfert. Cela ne vous prendra pas plus de 5 minutes.

Transferwise vous permet de payer avec vos cartes de débit ou de crédit (VISA, MASTERCARD).

Désolé, nous n'acceptons pas les paiements à travers PayPal.

Veuillez noter que tous les prix sur notre site Web sont en dollars américains.

Retour:
En cas de retour, le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement. Les frais de port ne sont pas remboursables. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables pour être crédités sur votre compte. Contactez votre banque si vous avez besoin d’accélérer le processus. Vous pouvez vous renseigner sur les cas où nous effectuons le retour des produits et les remboursements dans la section Livraisons et Retours.

Pour d'autres questions ou pour clarifier les modes de paiement, veuillez contacter notre service d'assistance à la clientèle: [email protected] ou WhatsApp.

Clarico-Text-Image

Payment Methods | Cosmo Korea
True

Payment Methods


How is a payment made at Cosmo-Korea?

At Cosmo-Korea, you can pay for your purchase anywhere. We cooperate with customers in over 50 countries all over the world. Our managers are always ready to help and tell you about the methods of payment.

Payment can be made in the following ways: Wire Transfer, transfer through the transferwise application, and you can also pay using the service Yandex.Money. Please contact us regarding bank transfers.

The easiest way is to make a transfer using the transferwise application. The manager will send you instructions on how to make a transfer. It will take you no more than 5 minutes.

Transferwise allows you to pay with your Debit or Credit Cards (VISA, MASTERCARD).

Sorry, we do not accept PayPal payments.

Please note that all prices on our website are in US dollars.

Return:
In the case of return, refunding will be sent done using the same method of payment. Shipping cost is non-refundable. Please note that refunds may take up to 30 working days to be credited to your account. Contact your bank if you need to fasten the process. You can find out in what cases we carry out the return of product and funds in the section Delivery and Returns.

For further questions or for clarifying payment methods, please contact our customer support service  [email protected] or  WhatsApp.

Clarico-Text-Image